Face aux multiples crises sociales et politiques auxquelles le pays ne cesse de faire face et les catastrophes naturelles récurrentes, beaucoup de jeunes haïtiens sont déprimés. La corruption et la violence croissante affectent leur quotidien. Ils ne ‘voient pas le bout du tunnel’ et leur espérance est profondément mise à l’épreuve.
Parce qu’ils sont l’avenir de l’Église et du pays, parce qu’il est essentiel de susciter chez eux une conversion chrétienne profonde des cœurs, des mentalités et des attitudes, les évêques haïtiens nous demandent notre aide pour financer plusieurs activités de Pastorale de la jeunesse. Ces divers rassemblements seront pour les jeunes une occasion de venir manifester leur foi, de partager entre eux leurs angoisses, leurs souffrances mais aussi, de retrouver l’espoir de se battre pour construire un avenir meilleur en Haïti.
Votre don permettra de soutenir la Pastorale des jeunes durement éprouvés au niveau de leur foi pour les aider à prendre leur destin en main
Un projet présenté par : Sœur Marjorie BOURSIQUOT, Congrégation des Filles de Marie Auxiliatrice FMA